compteur live *

L'histoire

 

Mikan Sakura, 10 ans est une jeune fille gaie et énergique. Élevée par son grand-père dans un petit village, ils mènent une vie tranquille jusqu'au jour où Mikan apprend que sa meilleur amie à été recruté par la mystérieuse « Académie Alice ».
Dépitée, elle voie partir son amie sans rien pouvoir faire et, six mois plus tard toujours sans nouvelle, elle va alors entendre une étrange rumeurs qui va semer le trouble chez elle : « L'école serait une prison dont les élèves n'ont pas le droit de sortir ».

Ni une, ni deux, inquiétée par cela Mikan volera les économie de son grand-père en lui laissant un unique mot derrière elle et, montera la nuit-même sur la capitale nippone afin de voir Hotaru.

Refoulé aux portes de l'académie, Mikan se fera alors accosté par deux types pas bien nette lui proposant une supposé école préparatoire pour génie qui lui aurait permis d'entre dans l'académie … mais sauver in-extremis par un des professeur, Narumi qui les reverra chez eux sans que l'ont sache vraiment pourquoi ceux-ci lui obéisse aussi facilement …
Le jeune homme sera lui étonner de voir que « Son Alice » ne fonctionne pas sur l'enfant. Témoin la minute plus tard, de la tentative d'évasion du major de promotion des primaires, Natsume Hyuga, qui muni d'un masque de chat noir venait de faire exploser le mur.

Arrêtant ce dernier, il verra en Mikan une « Alice » qui, bien loin d'être des « génies » comme le pense la population, son en fait des enfants ayant un don magique.
Et, en aussi peu de temps qu'il ne le faut pour le dire et, après une mauvaise expérience avec le fameux Natsume qui se retrouve placé chez Mikan dans les personnes qu'elle déteste le plus, elle retrouve Hotaru qui lui dira « Ici, ont fera comme si ont ne se connaissait pas » d'emblée.

Affabulé d'un test pour rester à l'académie « Il suffit que tu t'intègres à tes camarades », la première difficulté sera-là, car rien n'est moins simple et, surtout lorsque Mikan à le malheur de s'en prendre à Natsume de front ...

http://gakuen-alice.e-monsite.com/ © 2008 - 2010


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site