compteur live *

Personna / Rei Serio

 

Age : 27 ans

Date de naissance : 13 Avril

Horoscope : Belier

Alice(s) : La marque de la mort

Couleur de son cristal d'Alice : noir

 

 

Caractère :

Assez mystèrieux pour beaucoup d'élève, il est un des professeurs en charge de la RTA Dangereuse.

Il porte en permanance un masque, y dissimulant derrière son visage que vous ne découvrirez que quand celui-ci viendra en tant que "professeur surveillant" pendant les examens.

Cruel, il n'hésite pas à recourir à des moyens plutôt douteux, voir dangereux pour obtenir ce qu'il desire, referons nous à l'évnènement avec la soeur de Natsume qui visait en fait ce dernier ...

 

Histoire :

Personna est donc en charge de la RTA Dangereux, et il est aussi celui qui était en charge du recrutement de Natsume et Ruka avec Narumi et Makihara, c'est d'ailleurs à cause de lui si Aoi perdra le contrôle de son Alice et mettra le feu au village ...

Il retiendra d'ailleurs cette dernière par la suite à l'interieur du jardin des fleurs de Hi-sama, celle-ci semble d'ailleurs l'apprecier ... !

En effet, nous apprendrons dans le chapitre 114 à 116 que lui même plus jeune avait été enfermé car il ne maitrisait pas son Alice et son corps était en permanance partiellement recouvert par la marque de la mort . On peut supposer que sachant ce que c'est que d'avoir été enfermé il se montre gentil avec Aoi.

De plus, le fameux monstres garder dans les sous-sol de la légende lorsque l'ont vous parle du jardin des fleurs n'est autre que lui.

A cette époque la seule personne à lui rendre visite sera Izumi Yukihira, le père de Mikan ne pouvant pas être affecter par son Alice, grâce à son propre Alice, l'Annulation.

C'est d'ailleurs lui qui lui donnera le nom de "Rei" car les parents de personna l'ont rejeter dès sa naissance !

Grâce à Yuka, et son steal Alice elle parviendra à creer un crystal d'Alice à partir de celui de Yukihara et elle le placera dans le corps de ce dernier ce qui aura pour effet de faire disparaître les marques sur son corps ...

Vous apprendrez également dans le chapitre 116 que c'est lui qui est responsable de la mort d'Izumi, maniquler par le principal Kuonji.

 

Son Alices :

Son Alice lui permet de déposer sur le corps de sa victime une marque noirâtre qui se répandra sur l'ensemble du corps jusqu'à ce que mort s'en suive.

Extrèmement dangeureux, rei porte en permanance toutes sortes de contrôleurs d'Alice visant à limiter l'utilisation de celui-ci bien que, tout comme Natsume cela ne semble pas changer grand chose.

 

En plus :

Le nom sous lequel il est le plus connu, personna vient du latin et désigne les masques que portait les acteurs de théâtre faisant référence au masque qu'il porte.

 

Sources Wikipédia US et les chapitres 114 à 116 (Traduit et completer par moi-même)

http://gakuen-alice.e-monsite.com/ © 2008 - 2010


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site