compteur live *

Chapitre 08

Chapitre 08
Rendez-moi Natsume !



Dans le fond, Mikan n'était pas si naïve que cela, elle n'ignorait pas le danger qu'elle encourait, mais elle savait que lui avait les réponses qu'elle cherchait.
Souvent, elles les avaient vu discuter avec Natsume et, bien qu'elle ignorait le contenu de leurs conversation, la réponse qu'elle cherchait se trouvait sans doute dedans.

D'ailleurs, c'est justement le contenu des leurs conversations qui lui manquait pour savoir qu'il était la dernière personne qu'elle aurait du aller chercher.
Car Natsume qui avait toujours tout fait pour mettre une distance entre elle et cet homme, qui n'attendait que cela pour s'en prendre à ce que lui avait de plus cher.

Mikan, courant à l'académie trempée de sueur, elle s'énervait de ne pouvoir lui mettre la main dessus. Essoufflée, elle finit par renoncer arrivant à l'heure du couvre feu, mais déterminée elle savait qu'elle finirait par lui mettre la main dessus !

*déterminé* Je n'abandonnerais pas !



Chaque jour, dès qu'elle avait un moment, elle partait à sa recherche sans succès, jusqu'à ce jour pluvieux ...
Trempée par la pluie, à bout de souffle, elle l'aperçu sur un des chemins qui entourait le bâtiment administratif. Il se tenait debout, sans un mouvement, la pluie dégoulinait sur son visage ... après une courte hésitation, et s'être remotivée elle fonça comme une flèche en sa direction.

*serrant les poing pour se donner du courage* Euh ... Excusez-moi ...

*se retournant vers elle* ...

*déterminée* Je voudrais savoir ... où se trouve Natsume !



Lui vociféra t-elle en pleine face, exécrer, plus déterminée que jamais, la peu lui faisait ressentir une sensation indescriptible qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant, comme si le seul fait de soutenir son regard, de se tenir face à lui était une épreuve ...

Lui, silencieux posait sur elle son regard glacial, et cela ne rassurait guère la petite Mikan qui ne se laissait malgré tout pas démonter.
Rassemblant de nouveau son courage, plongeant son regard dans le sien ...

JE VEUX SAVOIR OU EST NATSUME !

*d'un ton glacial* ... il est mort ...




Mikan hésita un instant, elle ne pouvait croire ce qu'elle entendait ... hors d'elle, elle qui à l'instant n'osait pas l'approcher était prête à le tuer !
Sur son visage on lisait une haine profonde pour cet homme ... refraignant toute expression, ne lui laissant même pas ce plaisir, animée d'une colère et d'une haine sans nom ...

C'EST FAUX ! MENTEUR !
*Reprenant son idée de départ* DIT MOI OU IL EST !!!
*toujours sur un ton glacial* C'est de ta faute ... tu es faible. Bien trop pour protéger qui que ce soit ...



Mikan ne savait plus quoi répondre, il avait raison sur toute la ligne, elle savait qu'il avait raison et cela raisonnait dans sa tête. Mais il n'était pas mort, il ne pouvait que mentir, c'était obligé ...
Les larmes affluaient mais elle ne voulait surtout pas laisser transparaitre quoi que ce soit ... mais Natsume ... Natsume ... non ...

C'est alors qu'il eu un bruit derrière eux dans les buissons, tout deux se tournèrent en direction du bruit, quand soudain Natsume déboula, exténuer, et plutôt dans un sale état.
D'ailleurs lui aussi semblait plutôt remonter et, dans son élan ...

(-_-╬) LA FERME !



Usant de son Alice sur ce dernier, Persona surpris se mit à brûler ... mais cela s'arrêta bien vite, l'était de Natsume ne lui permettait pas de maintenir cela plus longtemps ...

*ironique* Tiens ... tu es revenu !

*se précipitant vers Natsume, laissant couler les larmes qui était à présente*



Mikan se précipita vers Natsume, soulager elle ne pu retenir ses larmes pendant qu'elle le serait dans ses bras, soutenant alors ce dernier en passant son bras sur son épaule, son souffle était haletant ...

*ironique* C'est mignon, puisque tout le monde semble être arrivé ... vous allez pouvoir mourir tous ensemble !



Il commença à tendre sa main vers eux, Natsume incapable de bouger à présent.
Mikan paniqué, en savait plus quoi faire, mais elle savait qu'il ne devait surtout pas les toucher sinon tout serait fini !
Puis, elle eu un flash ... elle se souvenu de ce qu'on lui avait dit ...

« Pour utiliser ton pouvoir, fait le vide à l'intérieur de toi et pense que tu veux te projeter à l'extérieur de ton corps »

Elle ferma donc les yeux, inspirant et expirant profondément, en quelques seconde une grande lumière blanchâtre jaillis avec elle au centre.
A présent, il ne craignait plus rien ... et quand la lumière eu disparu, Persona en avait profiter pour filer, constatant sans doute qu'il ne pourrait rien faire, Natsume lui était blottit dans ses bras lui murmurait des « je t'aime … sauve-toi … » à peine audible ...

Tout deux était trempé par la pluie qui redoublait d'intensité quand Narumi arriva en courant pour voir ce qu'il c'était passé ... voyant l'état dans lequel Natsume était, Mikan à ses côtés ... il n'eus pas besoin de demander une explication et se contenta de les (re)conduire à l'hôpital ...

http://gakuen-alice.e-monsite.com/ © 2008 - 2010


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site