compteur live *

Nogi Ruka

 

Age : 10 au début de la série, 11 par la suite

Date de naissance : 16 Mars

Horoscope : Balance

Taille : 140 cm

Poids : 35 kg

Groupe Sanguin : O

Alice(s) : Pheromones Animals

Couleur de son cristal d'Alice : rouge

Classe RTA : Physique

Rang étoile : 3 étoiles

 

 

Caractère :

 

 

Il possède une gentille et plaisante personnalité qui contraste bien avec celle de Natsume. Il essaye en général de s’éloigner des filles, excepté Mikan, car il est amoureux d’elle. Il ne peut d’ailleurs pas s’empêcher de rougir dès que la jeune fille s’approche trop près de lui, ou quand elle porte de nouveaux vêtements qui lui vont ‘très bien’. Ses sentiments sont complètement mis à nu pour le groupe ‘Surveillez avec Vigilance Ruka’, mais Mikan ne les a pas encore réalisé.

Il tient énormément à Natsume, au point de déclarer que si Natsume décide de ne pas sourire, il en fera autant. Il ne veut pas qu’il soit le seul à souffrir.

Ruka devient cependant très compétitif quand il s’agit de Mikan. Il l’aime vraiment beaucoup, et ‘défie’ souvent Natsume, son rival et meilleur ami, en disant qu’il ne veut pas perdre contre lui. Très loyal, il dévoue entièrement ses sentiments à Natsume et Mikan.

 

 

Histoire :

 

Ruka Nogi est un ami d’enfance de Natsume Hyuuga. Il est appelé « Luca-piou » par Mikan Sakura. Il est révélé dans le manga que Luca est le fils d’une famille riche à moitié française (sa mère étant française). Auparavant, il devait constamment déménager afin que l’académie ne l’attrape pas.

Jeune, il devient ami avec Natsume après avoir été sauvé par ce dernier. Il s’attache peu après à Aoi, la sœur de Natsume, qui, malheureusement pour lui, l’appelle « Ru-chan ». Il est surpris de découvrir que ces deux-là sont des Alices comme lui, et est un peu embarrassé quand il découvre quelle est l’Alice de Natsume (il se sent un peu inférieur). Cependant, Natsume lui dit qu’il préfère son Alice au sien, car au moins, les phéromones animales, contrairement au feu, ne blessent personne.

Il décide de rejoindre l’académie avec Natsume, et, tout comme lui, il est très populaire auprès des filles. Il est toujours accompagné d’un lapin, et il est montré qu’il aime beaucoup les animaux. Son rêve est de devenir vétérinaire, un jour.

Dans l’anime, après avoir rencontré Reo, il développe des soupçons vis-à-vis de l’académie et devient agressif. On découvre plus tard qu’il était en fait sous les impulsions de l’Alice de Reo.

C’est un 3 étoiles. Dans le chapitre 70, il décide de jeter ses étoiles pour devenir un ‘no-star’, comme Mikan. Malgré ce geste, l’académie continue de le considérer comme un étudiant modèle. Il n’a pas gagné son rang grâce à l’effort, comme Hotaru Imai ou Inchou, mais surtout grâce à sa relation avec Natsume.

 

 

Son Alice :

 

Son Alice est la version animale des phéromones de Narumi. Ses phéromones lui permettent de se faire obéir des animaux, non sans devenir très ‘bizarre’ quand il les utilise. Il est toujours embarrassé par son Alice et se répugne à la montrer en public. Malheureusement pour lui, Hotaru profite de sa situation pour prendre des photos de lui, et les revend à prix d’or… C’est cet amour pour les animaux qui lui fait prendre la décision de devenir vétérinaire plus tard. Auparavant, il pensait que son Alice était inutile, car elle ne pouvait protéger personne. Mais Natsume lui assure le contraire en lui disant qu’au moins, la sienne de blesse pas les gens.

Ses phéromones ne sont cependant pas aussi puissants que ceux de Narumi, et il n’a donc pas besoin de porter objets régulant ses pouvoirs. Il appartient à la classe ou RTA Physique.

 

Source Wikipédia Fr

http://gakuen-alice.e-monsite.com/ © 2008 - 2010


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×