compteur live *

Hyuga Natsume

 

Age : 10 au début de la série, 11 par la suite

Date de naissance : 27 Novembre

Horoscope : Sagittaire

Taille : 146 cm

Poids : 34,5 kg

Groupe Sanguin : B

Alice(s) : Feu

Couleur de son cristal d'Alice : rouge

Classe RTA : Dangeureuse

Rang étoile : Spécial

 

 

Caractère :

 

Généralement, Natsume est un garçon ténébreux, solitaire et silencieux. Il semble cependant être plus ouvert à Mikan et à Ruka, et possède des sentiments envers la jeune fille.

C’est aussi un pervers, ce qui est prouvé dans l’anime et dans le manga. Dans le chapitre 2 du manga, Natsume enlève la culotte de Mikan pour voir en dessous, et décide alors de l’appeler « Petits pois » en raison des motifs présents sur la culotte de cette dernière. Dans l’épisode 16 de l’anime (et dans le chapitre 19 du manga), il baisse le haut de Mikan devant tout le monde, regarde, et dit : « Je pensais avoir le loisir d’observer des montagnes, mais tout ce que je vois, c’est de la terre plate. ». On remarque à nouveau cette ‘affinité’ dans la maison hanté crée par la classe type de Inchou. Dans le chapitre 34, après avoir mangé, lui, Ruka, Yoichi et Mikan un Bonbon Gulliver, qui permet d’avoir l’apparence de jeunes gens de 15 ans, il ‘presse’ la poitrine de Mikan et prétend qu’il n’y a aucune différence entre avant et maintenant.

Hormis le fait d’être pervers, il possède aussi de bons côtés. Mikan prétend que la plus grande faiblesse de Natsume est la musique, quand on le voit jouer du saxophone. Il essaye de souffler dans l’instrument pour faire ‘sortir’ le son mais c’est quelque chose d’inhumain qui en sort. Il est dit qu’on pourrait en mourir si on était exposé trop longtemps à la chose.

Il devient rapidement jaloux quand il voit Mikan proche de Tsubasa, Tono ou Narumi. Il fait son possible pour faire en sorte qu’elle ne s’approche pas trop d’eux. Par exemple, quand Narumi porte Mikan dans le chapitre 71, il fait tomber le professeur. Plus récemment dans l’histoire, alors que Tono portait gentiment Mikan dans ses bras, il lui marche sur le pied.

Contrairement à son Alice, Natsume est extérieurement cool, calme, et attire les gens. Il a un air ‘je-m’en-fous-de-toi’, mais il s’inquiète beaucoup pour les autres. A l’intérieur, Natsume ne supporte pas le fait de voir les gens souffrir. Afin de les protéger de lui même, il décide de s’isoler des autres et de devenir un ‘Bad guy’ (mauvais garçon) à ne pas fréquenter. Un des exemples majeurs est la fois où il s’accuse d’avoir brûlé son village, alors que c’était sa sœur qui en était responsable (bien qu'au fond le réel responsable n'étais autre que Personna). Seuls ceux qui sont proches de Natsume arrivent à percevoir ses actions, notamment Ruka et Yoichi, et plus tard, Mikan.

 

 

Histoire :

Natsume Hyuuga est le meilleur élève de tous les élèves de l’école primaire, car c’est un « Spécial Star ». De plus, son Alice, le feu, et sa relation avec Persona ne sont pas étrangères à ce rang surélevé pour un garçon de son âge. Il est craint et détesté par une majorité des étudiants, qui prétendent même que Natsume serait un ‘assassin’. Il est néanmoins très populaire auprès des filles, et il possède même son propre fan-club, plus ou moins contre sa volonté. Il est arrivé à l’académie âgé de 8 ans, accompagné par son meilleur ami d’enfance, Ruka Nogi. Son passé n’apparaît pas dans l’anime.

Dans le manga, d’après le récit de Ruka, Aoi, la sœur de Natsume, possèderait elle aussi l’Alice du feu, et que ce serait elle et non Natsume qui aurait brûlé leur village quand ils étaient plus jeunes, mais que Natsume, pour protéger sa sœur, aurait prétendu que c’était de sa faute. Son père fut blessé durant l’incendie, mais pas sérieusement. Après l’incident de l’arc Hana Hime, Natsume sauve Aoi des mains de Persona, mais arrive trop tard pour s’occuper de Mikan, qui est gravement blessée. Avec l’aide de ses amis, Natsume réussira à faire en sorte qu’Aoi soit renvoyée chez leurs parents.

Natsume est un génie (considéré comme tel grâce à son Alice), mais il sèche souvent les cours. Très suspicieux, il ne fait jamais confiance aux adultes. Il semblerait qu’il soit impliqué dans les affaires « sombres » de l’école, et participe souvent à des missions très dangereuses. Il est surnommé « le chat noir » dans l’underground à cause du masque noir de chat qu’il porte durant ses missions pour cacher son visage et contrôler son Alice. Natsume est nommé « partenaire » de Mikan Sakura, ce qui consiste à la guider dans l’école. Il sera plus tard obligé de se mettre avec Luna Koizumi.

Dans toute l’histoire, il est sans cesse en proie à de grandes souffrances morales, et semble être face à un grand dilemme. Il est constamment en train de s’inquiéter pour les autres, au détriment de son propre bien-être, et c’est pour ça qu’il refuse que d’autres personnes que Luca soit proches de lui. Persona lui fait du chantage en menaçant la vie de ses amis et de sa sœur, mais cette dernière ayant quitté l’académie, il se permet par la suite plus de libertés, et néglige parfois même ses tâches en tant qu’Alice au service de l’académie.

D’après Ruka, c’est après l’arrivée de Mikan dans l’académie que Natsume a commencé à sourire.

Au début, les élèves de la classe B écoutaient et obéissaient aux ordres de Natsume. Cependant, après que les élèves ont réalisé ce que Luna avait fait, et qu’ils ont vu que Natsume n’avait pas pour autant changé, ils écoutent et admirent à présent Mikan, et semblent ne plus apprécier Natsume du tout.

 

 

Son Alice :

Natsume possède l’Alice du feu, qui est classifiée dans la catégorie « Alices dangereuses ». Malheureusement, due à la fréquente utilisation de son Alice, la santé de Natsume se détériore au fur et à mesure qu’il l’utilise. L’Alice de Natsume est limitée, c’est à dire que plus il l’utilise, moins il pourra vivre longtemps.

Il porte deux boucles d’oreilles qui lui permettent de contrôler son Alice, et possède également un masque de chat noir qui lui est habituellement mis pour diverses punitions, ou durant des missions. Ce masque lui envoie des chocs électriques lorsqu’il désobéit à un ordre. Malgré ça, Natsume arrive quand même à utiliser son Alice aux détriments des ordres, car cette dernière est trop puissante.

 

Source Wikipédia Fr

http://gakuen-alice.e-monsite.com/ © 2008 - 2010


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×